18/04/2011

pedale de gauche.....

bon bin voila le cruising  international c est tres bien passer en general , helas on a eter obliger de cloturer les insciptions 3 jours avant ........car on avait prit une assurance limiter a 1000 voitures ...........donc desoler pour les autres , p etre la prochaine fois .......

 quand a moi j ai u un soucis d embrayage , donc en ce dbut de semaine c est bricolage a d'onf pour etre pret pour talloire.........alord j ai app'ler paul pour me donner un coup d main .........l ai vach'ment cool paul......par contre il bricole toujour en jupe paul.......

 

Photo 036(1).jpg

Dennis avec un D comme Demontage

ps

 c est con car j avais plein de chose a vous faire voir......

tu vera mieux la http://latinbug.skynetblogs.be/

12:19 Écrit par denni's | Commentaires (5)

Commentaires

putain, ton cas s'agrave toi......trop bon !!

Écrit par : le dav | 18/04/2011

Il faudra qu'il fasse bronzer ses guiboles le Paul !

Écrit par : Pierre | 18/04/2011

il a l'air sympa paul,mais rassure moi,il ne s'est pas reproduit quand même ?????

Écrit par : cyril | 19/04/2011

C vrai que tu manques un peu de vitamine "D"!!!
A part ça vraiment ccccoool ton cab posé sur ses nouvelles roulettes!!

Écrit par : arnal | 19/04/2011

dennis avec un D comme dingue lol !!!
ivement le soleil de annecy le week end prochain
tes guiboles vont en avoir besoin
par contre tu viens en jupe !!!

Écrit par : walter | 19/04/2011

Les commentaires sont fermés.