23/02/2011

le jeux de la grosse ...........difference....

quelle est la grosse difference entre ces 2 photos

par contre y a rien a gagner o quizz a dennis .....c est pour le fun .........

 

205wheel1.jpg

 

redimensionnementdeold20033zq.jpg

 

 

et apres l'a meme repeint en bleu la cox ............

 

redimensionnementdeold20035vq.jpg

 

 

merci a FF4 pour la premiere tof .............quand au 2 autres elle sont de moi ...........et ouai pas nee d la derniere pluie le d'nnis..........

 

Dennis avec un D comme Difference

 

20:38 Écrit par denni's | Commentaires (10)

Commentaires

pare brise safari, et surtout, gros montant et petit pour l'autre...!!! j'ai bon...??

Écrit par : yo | 23/02/2011

Il a sauté l'open air.

M_1

Écrit par : M_1 | 23/02/2011

+ angle "haut" de porte arondis !

ju

Écrit par : DREAM'S 34 | 23/02/2011

et pour completer Yo et Mouloud1 , il y a un mega roundage de portiere ; par contre l int des parechocs peints c est la classe .........

Écrit par : kittycat50 | 23/02/2011

Pour connaitre cette caisse par coeur (fait des concentres à bord en tant que passager) la 1ère photo est une 1300 de 70 vieillie, la 2ème photo c'est une nouvelle caisse de 62, pas de renforts de pc us, la 3ème photo est toujours la 62 mais repeint en bleu twingo1994 (comme mon LM1) et passage en jantes centerline pour remplacer les gti1.9L, cette dernière version a été gravement accidentée et une coque de 1958 a été mis contribution pour la reconstruire, vendue ensuite à finir, version bleue foncé en photo du svw doussard 2002 puis disparue de la circulation, élémentaire mon cher Watson. Quelle belle époque avec des vw toutes différentes, modifiées avec gout et intemporelles car une vw comme ça aujourd'hui ça déchire, germancallooker addict

Écrit par : alexdu74 | 23/02/2011

Ah j'oubliais marche-pieds élargis comme les ailes pour s'ajuster!!

Écrit par : alexdu74 | 23/02/2011

J'ai toujours adorré cette voiture (quelle que soit la version)
Je peux dire que j'ai passé du temps a la detailler a Chateau d'oex a plusieurs reprises. C'etait le bon temps.

Écrit par : grutefruh | 24/02/2011

effectivement ayant beaucoup cruisé a bord a l'epoque avec le clown qui conduisait!
la 1ere une 66 apres avoir reçu son nouveau moteur un type 4 qui marchait fort ,trop fort meme elle a pris un camion dans la tronche ,son toit a alors eté conservé et posé sur une caisse de 62 rose qui trainait dans le jardin et par nostagie il a refait la meme dans un temps reccord ! suppression des goutieres, portes suicides roundée, ailes elargie , pare brise safari ....
entre le custom de la bonne epoque et le radical moderne de certain !
la premiere caisse qui m'a donné de vrai sensation a l'epoque!!!!
des accélérations impressionnantes le chassis qui "roule" sur les graviers que l'on entend de l'avant a l'arriere , les sieges de R17 faux bacquet qui te retienne pas du coup tu pris a chaque virage que la porte tienne , tout simplement enorme
merci denis pour ce souvenir!

Écrit par : boxon | 25/02/2011

Le toi ouvrant ...

Écrit par : remy | 27/02/2011

elle s'appellait pas la 'muppets'??? accidentée entre un camion et un bus a massongy??!!

Écrit par : nico nghtm'r | 03/03/2011

Les commentaires sont fermés.