14/02/2011

il est venu le tempt.........

de s en occuper...................

672110952.jpg

deja dans un premier tempt hors de questions d attaquer une resto total .............et  pour cette saison hors de question de rouler encore une annee en ''stock'' ..................le style sera bien sur orienter dans c que j aime plus particulierement .......c est a dire le ''old speed low budget''...................un ptit droppage, un set de jante .......etc........et quelques bricoles qui traine o fond du jardin ................

a suivre.....

 p.s

 merci a remy pour the tof http://cox-en-stock.skynetblogs.be/

Dennis avec un D comme Demarage du projet

 

 

 

 

20:21 Écrit par denni's | Commentaires (2)

Commentaires

ya plus qu'a...!!! et ta raison, le old speed, ya que ca de vrai...!!!!!

Écrit par : yo | 14/02/2011

Cool project' ...
Pas de prob' pour la photo ...
A+ p'taitre a valence si t'y va ???

Écrit par : remy | 19/02/2011

Les commentaires sont fermés.